Notre adresse de la semaine : La Maison Kervarrec

On a mis les petits plats dans les grands pour notre reco de la semaine, puisqu’on vous propose de tester le seul restaurant doublement étoilé de Rennes Métropole, rien que ça !

Pourquoi on est sûrs de ne pas se tromper ? Parce que la Maison Kervarrec a reçu sa deuxième étoile Michelin il y a quelques semaines,  et que seuls trois restaurants en Bretagne bénéficient de cette double étoile. 

C’est aussi le seul restaurant deux étoiles Michelin dans l’agglomération Rennaise.

Le restaurant 

Maison Kervarrec, c’est la nouvelle pépite de la scène gastronomique rennaise. Nichée en plein cœur de la ville, cette adresse  propose une cuisine inventive grâce au talent du chef Ronan Kervarrec.

Installée depuis 2020 à Saint-Grégoire, le restaurant vous accueille dans une magnifique maison bretonne, à la fois chic et cosy. 

Leurs plats tournent principalement autour des produits de la mer : Ronan Kervarrec met à l’honneur les produits bretons avec une touche de modernité. Les menus dégustation sont parfaits pour explorer des saveurs comme le homard rôti, les légumes anciens revisités, et des desserts aux fruits de saison. 

Côté prix, les prix varient de 60€ (le midi uniquement) à 145€ selon le menu choisi.

📍 C’est où ? 1 Imp. du Vieux Bourg, Saint-Grégoire
👉J’y vais : Maison Kervarrec

on fait quoi maintenant ?

Découvrez nos dernières trouvailles

Une soirée électro XXL à 1h30 de Rennes

Une soirée électro XXL à 1h30 de Rennes

Le 14 décembre, le Parc des Expositions de Lorient accueillera l'édition bretonne d'Illusion, un événement rave  organisé par les collectifs Pandemic Events et Le Périscope. Après deux premières éditions à Grenoble, Illusion débarque pour la première fois en Bretagne,...

Le congé menstruel mis en place à l’université Rennes 2

Le congé menstruel mis en place à l’université Rennes 2

Le congé menstruel pour la première fois en Bretagne L’Université Rennes 2 marque un tournant en Bretagne en instaurant un congé menstruel. Depuis la rentrée 2024, les étudiantes souffrant de règles douloureuses peuvent bénéficier d’une dispense d’assiduité sur simple...

apparaître sur bonjour rennes