Le festival de rap BOOMIN Fest revient les 11 et 12 avril

Le BOOMIN Fest revient à Rennes pour une nouvelle édition les 11 et 12 avril 2025 au Liberté. Ce festival incontournable du rap francophone promet deux soirées avec une programmation éclectique et de grosses têtes d’affiche !

Côté programmation :

Vendredi 11 avril 2025 :

  • Jok’air : Ancien membre de la MZ, Jok’air s’est imposé en solo avec des titres mêlant rap et chant, abordant des thèmes personnels et universels.

  • Dalí : L’artiste de 23 ans a sorti son nouvel album « Marilyn » en décembre 2024.

  • Jolagreen23 : Artiste montant de la scène rap aux textes sombres et authentiques.

  • Moji x Sboy : Ce duo d’amis belge est reconnu pour sa fusion de mélodies et de rap.

  • Ajna : Le rappeur puise ses inspirations dans le rock, la chanson française mais surtout le rap francophone avec des figures comme PNL, Josman, Bu$hi, Laylow ou encore Luidji…

  • KCIV B2B Ylan : Cette collaboration entre KCIV et Ylan offre un back to back qui mélangera leurs propres influences.

Samedi 12 avril 2025 :

  • Vald : Artiste incontournable de la scène rap française, Vald est connu pour ses textes provocateurs et son style décalé.

  • Hugo TSR : Membre du TSR Crew, Hugo TSR est connu pour son rap authentique

  • Isha & Limsa d’Aulnay : Après un album en commun, le featuring entre Isha et Limsa d’Aulnay continue sur scène après une tournée sold out.

  • Zeuta : Nouvelle figure du rap, Zeuta se distingue par sa capacité à refléter les préoccupations de sa génération.

  • KCIV B2B Ylan : De retour pour la deuxième soirée.

Les portes du Liberté ouvriront à 18h00, avec des concerts débutant à 19h15. 

📍 C’est où ? Le Liberté, 1 Esp. Charles de Gaulle, Rennes
👉 J’y vais : b
illets disponibles sur le site internet

on fait quoi maintenant ?

NOS DERNIÈRES TROUVAILLES

Un nouveau lieu de vie place de la gare

Un nouveau lieu de vie place de la gare

Installé juste en face de la gare de Rennes, Terminus veut réinventer la brasserie de quartier. Plus qu'un simple restaurant, l'adresse a été pensée comme un véritable lieu de vie où l'on peut aussi bien prendre un café avant son train, déjeuner entre collègues ou...

La Brasserie de Sainte-Colombe fête ses 30 ans

La Brasserie de Sainte-Colombe fête ses 30 ans

Pour célébrer son 30ème anniversaire, la brasserie organise une grande fête ouverte au public les jeudi 3 et vendredi 4 juillet 2026.  Pour l'occasion, une scène et un chapiteau seront installés à l'extérieur pour accueillir une programmation musicale et de nombreuses...

La table gastronomique incontournable de Nantes

La table gastronomique incontournable de Nantes

Situé sur les bords de l’Erdre, à quelques minutes du centre-ville de Nantes, Le Manoir De La Régate s’est imposé comme l’une des adresses gastronomiques les plus reconnues de la région nantaise. Installé dans un manoir du XIXe siècle entouré de verdure, le restaurant...

apparaître sur bonjour rennes