Notre adresse de la semaine : La Maison Kervarrec

On a mis les petits plats dans les grands pour notre reco de la semaine, puisqu’on vous propose de tester le seul restaurant doublement étoilé de Rennes Métropole, rien que ça !

Pourquoi on est sûrs de ne pas se tromper ? Parce que la Maison Kervarrec a reçu sa deuxième étoile Michelin il y a quelques semaines,  et que seuls trois restaurants en Bretagne bénéficient de cette double étoile. 

C’est aussi le seul restaurant deux étoiles Michelin dans l’agglomération Rennaise.

Le restaurant 

Maison Kervarrec, c’est la nouvelle pépite de la scène gastronomique rennaise. Nichée en plein cœur de la ville, cette adresse  propose une cuisine inventive grâce au talent du chef Ronan Kervarrec.

Installée depuis 2020 à Saint-Grégoire, le restaurant vous accueille dans une magnifique maison bretonne, à la fois chic et cosy. 

Leurs plats tournent principalement autour des produits de la mer : Ronan Kervarrec met à l’honneur les produits bretons avec une touche de modernité. Les menus dégustation sont parfaits pour explorer des saveurs comme le homard rôti, les légumes anciens revisités, et des desserts aux fruits de saison. 

Côté prix, les prix varient de 60€ (le midi uniquement) à 145€ selon le menu choisi.

📍 C’est où ? 1 Imp. du Vieux Bourg, Saint-Grégoire
👉J’y vais : Maison Kervarrec

on fait quoi maintenant ?

NOS DERNIÈRES TROUVAILLES

Une pause détente au coeur de Rennes

Une pause détente au coeur de Rennes

Dans une petite impasse du quartier Saint-Hélier se cache une adresse qu’on a adoré découvrir : Maison Tokama. Derrière ce lieu se trouvent Emma et Tokalie, deux amies de longue date, unies par la même passion pour le bien-être et la beauté. Ensemble, elles ont créé...

La mode responsable chez Beau Jour

La mode responsable chez Beau Jour

Une nouvelle boutique vient de poser ses valises dans le centre-ville : Beau Jour. Derrière ce projet, il y a Chloé et Eva, deux sœurs passionnées de mode et d’écologie, qui ont voulu créer un lieu où la mode responsable a enfin sa place. Ici, pas de surproduction,...

apparaître sur bonjour rennes