On a testé : le nouvel action game d’ANKOR

LE CONCEPT

Avec 14 salles thématiques, Ankor accueille des groupes de joueurs pour réaliser une aventure d’une heure. Chaque salle est conçue pour offrir une expérience immersive et il faudra les traverser à travers de nombreux défis : fabriquer les potions de Merlin, allumer un feu, empêcher un bateau de couler, sauver le monde d’un virus…

Pas besoin d’être un habitué des jeux d’aventure pour y participer. Les salles sont accessibles à tous les âges à partir de 15 ans (avec un adulte). L’expérience vous permet de vous tester sur votre coopération d’équipe, votre stratégie, agilité, force ou votre culture G.

Vous devez réaliser chaque défi en 15 minutes, l’objectif étant d’accumuler le plus de points possible. 

Pourquoi on adore : Tous les décors et installations sont pensés pour vous plonger dans une ambiance ultra immersive et on a beaucoup apprécié changer de thématique régulièrement, ce qui permet de varier d’un escape game plus classique.

Ankor, c’est aussi un bar à jeux, restaurant, avec des salles de karaoké et de quiz game. On vous conseille fortement d’aller y faire un tour et de découvrir toutes les activités qu’ils proposent. 

📍 C’est où ?  1 rue des Landelles, Cesson-Sévigné

💶 Côté tarif, comptez 20€ par participant.

Pour réserver, ça se passe ici 

on fait quoi maintenant ?

NOS DERNIÈRES TROUVAILLES

Une pause détente au coeur de Rennes

Une pause détente au coeur de Rennes

Dans une petite impasse du quartier Saint-Hélier se cache une adresse qu’on a adoré découvrir : Maison Tokama. Derrière ce lieu se trouvent Emma et Tokalie, deux amies de longue date, unies par la même passion pour le bien-être et la beauté. Ensemble, elles ont créé...

La mode responsable chez Beau Jour

La mode responsable chez Beau Jour

Une nouvelle boutique vient de poser ses valises dans le centre-ville : Beau Jour. Derrière ce projet, il y a Chloé et Eva, deux sœurs passionnées de mode et d’écologie, qui ont voulu créer un lieu où la mode responsable a enfin sa place. Ici, pas de surproduction,...

apparaître sur bonjour rennes